Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 08:20

C'est le constat de la visite de ce matin à la clinique.

Tension haute mais bébée toujours en pleine forme.

J'ai eu droit au check up complet cette fois ci.

Verdict: col assoupli mais long, postérieur et fermé. Vous m'en direz tant. ça sent pas le grand départ, ça...

Paraît que pour un premier bébé c'est normal.

A l'échographie tout va bien. Il reste plein d'eau dans la piscine. Poids estimé (+/-15% donc au moins 3,5kg) à 3, 950kg.

Joli gigot... C'est "légitime, vous êtes à terme" m'a dit le médecin.

Prise de tension quotidienne à partir d'aujourd'hui, prochaine visite à la clinique à 41+1 (jeudi) et de toutes manières leur limite c'est 41+5 soit lundi prochain.

Apparemment passé 41+3 les chances que l'accouchement se déclenche naturellement s'amenuisent...

Donc, ce qui me pend au nez (mais je m'y prépare depuis longtemps) c'est un déclenchement dans les jours qui viennent. Genre vendredi.

Nerveusement ça devient moins évident à gérer.

Après, je me dis que c'est l'affaire de quelques jours et enfin j'aurai ma crevette (ou plutôt ma gambas, devrai-je dire!) dans les bras.

Enfin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ahahahaaaaaaaaaaaaa, pas de nouvelles depuis lundi ?!?!? :))))))
Répondre
P
Alooooors......??????
Répondre
Z
Courage pour cette dernière ligne droite ! Ca peut se déclencher en 1/4 de secondes - je l'ai vécu pour ma fille ! j'espère que tu n'auras pas à attendre la fin de la semaine,<br /> bisous
Répondre
P
On se rapproche mais aucun signe non plus de mon côté... Ce sera la surprise... Bisous
Répondre

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche