Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 19:12

Ben non.

C'est que je suis MÛRE pour accoucher.

Je ne sais pas si vous avez déjà fait cette expérience en voyage: vers la fin, les tous derniers jours je sens que la fin approche et que vient le temps de rentrer, alors je ne suis plus tournée que vers le chemin du retour puisqu'il fait partie du voyage aussi et je n'ai d'autre hâte que de le faire.

Là c'est un peu pareil. La grossesse se termine et je n'ai plus en tête que la naissance de notre fille. Je tourne un peu en rond et il m'est difficile de "profiter" de ces derniers jours... Je ne suis plus qu'attente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche