Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 21:43

J'ignore totalement comment je vais supporter la journée de demain. Je me sens mal fichue de chez mal fichue, quand je n'ai pas de nausées, j'ai des remontées acides et quand je n'ai pas de remontées acides, j'ai super faim.

Honnêtement j'appréhende un peu.

Plus que deux jours avant mon RV chez le gyné. J'ai tellement peur de ne pas y voir ce que j'aimerais y voir...

Patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi je croise et t'envoie plein d'ondes positives! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tout va bien c'est génial :) (pour fêter ça je crois que je vais aller me coucher, tiens)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je croise aussi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je croise les doigts pour que tout ailles bien demain. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, de toutes manières faut y aller, alors...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche