Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 18:23

J'avoue qu'hier je me suis demandé si PMGirl, Zazouille et Cami étaient encore là.

J'ai tellement l'impression que je vais aller jusqu'au terme...

J'ai eu plus de contractions aujourd'hui mais pas des vraies contractions de travail.

Ce matin ma tension (passée la première mesure à 18/10 - oui madame - remerciements au monsieur qui m'a stressée à l'accueil) était stable, mon bébé un peu endormi (mais monitoring normal).

De manière générale je trouve qu'elle bouge un peu moins. Je surveille son activité sur la journée.

C'est peut être débile mais depuis quelques semaines, plus on approche du terme plus j'ai peur que tout s'arrête, que tout ça n'ait été qu'un rêve. Comme quoi le passé ne nous lâche jamais vraiment.

Je sais que dans quelques jours, quand elle sera là, j'aurai sans doute peur de la casser et de la perdre d'une autre manière, peur de ne pas savoir en prendre soin...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces peurs là sont normales à mon avis. Et dis-toi qu'elle a aussi moins de place pour bouger. J'ai hâte :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais que mes craintes sont sans doute un peu excessives mais c'est plus fort que moi...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte, mon homme encore plus...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche