Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 13:03

J-6

Le temps est pourri donc pour aller marcher dehors, c'est moyen (mon imper ne ferme plus devant, je ne sais pas pourquoi) donc je monte au 8ème étage et je descends par les escaliers (en fait je commence par descendre à pieds mes deux étages pour aller prendre le courrier et ensuite je remonte au 8ème), en espérant que ça aide un peu mon histoire, là. Parce qu'autant la semaine dernière j'ai eu des épisodes de contractions rapprochées, autant cette semaine, nada...

Je n'arrive pas à concevoir que le travail puisse se déclencher comme ça, j'ai l'impression que ça va demander une mise en place dont je me rendrai compte... force est de constater que pour l'instant je ne vois rien venir.

J'ai tellement hâte maintenant...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche