Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 18:33

Veille d'écho. Demain après midi nous saurons si c'est stop ou encore (pourvu que ce soit encore)... Petite pensée au passage pour PMGirl.

 

En attendant ce soir c'est sushi (que des trucs cuits et des légumes! je suis fan de poisson cru mais ce sera pour plus tard) et demain midi je suis en WE (pas trop tôt).

 

Une de mes collègues s'est fait opérer d'une endométriose bien installée, elle espère pouvoir tomber enceinte sans  avoir à passer par la PMA... c'est tout ce que je lui souhaite.

 

Ce WE nous avons organisé une rencontre entre nos amis qui viennent d'adopter un petit garçon en Colombie et un autre couple d'amis (rencontrés via un forum PMA) qui vient d'obtenir son agrément (à n'en point douter avec mention très bien) après un long parcours PMA (5 FIV). Ils ont plein de questions, viennent d'envoyer plus de 100 courriers à travers la France (sacré budget déjà quand on y réfléchit).

 

Impossible de me passer de 30 minutes de sieste au bureau sur la pause de midi. J'ai essayé hier, j'ai cru que j'allais défaillir.

 

J'ai faim (encore).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je croise croise croise!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci Lulu, tout va bien!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche