Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 16:48

J'ai été à côté de mes pompes à peu près toute la matinée - un peu difficile de se concentrer au boulot avec la perspective de passer cette écho...

Mais tout va bien.

J'aurais pu sauter dans les bras de mon gyné en sortant de son cabinet tellement j'étais soulagée...

Chéri aussi est soulagé ça va sans dire, mais suite aux déboires que nous avons connus précédemment, il était convenu que cette fois ci j'irais seule faire les échos (bien qu'il soit toujours présent dans la salle d'attente et ensuite pour le debrief avec le médecin).

Il pourra rencontrer notre futur bébé pour la première fois aux alentours du 5 avril, date à laquelle nous devrions faire la première écho officielle.

2,7 cm d'espoir et de joie encore contenue, de larmes de soulagement. On croise encore un peu les doigts mais le médecin nous a assuré qu'on était en bonne voie. On s'accroche désormais à cette idée qu'il y a des chances qu'en octobre nous soyons enfin 3.

Je ne me sens pas encore vraiment enceinte - j'ai si peur- mais j'ai bon espoir que ça me tombe dessus un de ces jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super!
Répondre
L
je ouf avec vous. Vivement que ton homme rencontre votre progéniture :-)
Répondre
S
hiii!! 2.7 comme quoi le bonheur ça tient à pas grand chose...
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle :-) Allez, vous y êtes presque! Bisous
Répondre
L
Genial ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! On est sur les rails!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche