Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 17:33

J'ai paaaaas le courage d'écrire...

 

Déjà j'ai pas de trucs super intéressants à dire (je me sens maaaaaaal, je suis faaaaaaaaaatiguée et j'ai froid tout le temps: c'est un peu la même chose depuis des jours et même si je chouine un max à la maison, j'ai pas envie de venir vous embêter avec ça).

 

En attendant je vous lis et je vous embrasse bien fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors te force pas!<br /> Des bises
Répondre
L
Moi aussi je t'embrasse.
Répondre

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche