Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 19:41

 

Cette semaine m'a semblée interminable et épuisante... Zéro motivation, la seule chose qui m'intéresse - bizarrement- c'est mon nombril...

Je me traîne comme une vieille loque.

D'ailleurs ça me fait penser à un truc.

 

Quand j'ai commencé à bosser j'ai trouvé cette image affichée dans mon bureau (je l'y ai laissée et je vous assure qu'elle fascine toujours autant mes collègues):

40Plus.jpgJe vous laisse deviner en quel état je suis...

 

 

 

 

Un indice... ça pourrait ressembler à un truc comme ça:

Moa.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais c'est tout a fait ça!!
Répondre
L
C'est drôle de revoir cette affiche! Elle était affichée en salle des profs dans mon 1er établissement! Cela dit, à l'époque j'avais 24 ans et je me reconnaissais mieux dans la catégorie "over 40".<br /> No comment... Logiquement, 5 ans après... ben je n'ai pas rajeuni, donc ça ne change pas, le vendredi je suis lessivée. Repose-toi bien pendant le weekend.
Répondre
L
Cette affiche est géniale!
Répondre
B
Excellent!!!
Répondre

Présentation

  • : C'est comme ça que ça s'est passé
  • : Une histoire de train qu'on n'arrive pas à prendre, ou qu'on arrive à prendre mais dont on tombe en marche, une histoire de quai sur lequel nous sommes depuis bien trop longtemps. Une histoire comme celle de milliers d'autres couples qui se battent pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche